Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

FAQ

1. Avec quel matériau les bijoux sont-ils fabriqués ?

Or : La majorité de notre or est composé d'or italien 10k. L'or 10k est le plus solide et le plus durable de tous les ors. L'or 10k ne ternit pas et peut être porté dans l'eau.

Argent Sterling: Nos bijoux en argent sterling sont fabriqués avec de l'argent 925. Toutes les pièces sont recouvertes de rhodium. Ce placage protecteur empêchera l'argent de ternir. Vos bijoux en argent resteront beaux et brillants, même dans l'eau.

Argent sterling plaqué or : Nos bijoux plaqués or sont très durables. Cependant, pour éviter tout changement de couleur, ils ne doivent pas être portés dans l'eau.

Acier inoxydable

Nous avons 3 types de bijoux en acier

 Acier inoxydable : nos bijoux en acier inoxydable sont durables, fiables, résistants au ternissement et à la rouille

Acier plaqué or – une fine couche de placage de 10 carats, de cuivre ou de bronze à canon sur nos bijoux en acier inoxydable. Pour vous donner le look que vous recherchez. Non recommandé pour être porté dans l'eau.

Acier de but enduit – une épaisse couche d'or 18 carats sertie sur nos bijoux en acier inoxydable. Pour vous donner le look d'or que vous recherchez. Peut être porté dans l'eau.

Cuir : Toutes nos pièces en cuir sont fabriquées en cuir italien véritable. Aucun accessoire en cuir ne doit être porté dans l'eau.

 

2. Les bijoux vont-ils ternir sous l'eau ?

Nos bijoux en or 10K, en argent sterling et en acier inoxydable naturel peuvent être portés dans l'eau. Ils ne terniront pas et ne changeront pas de couleur.

3. Créez-vous des bijoux personnalisés ?

Oui ! Consultez notre catalogue pour des idées et de l'inspiration. Si ce que vous recherchez n'est pas affiché, envoyez-nous un e-mail et nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour créer le bijou parfait pour vous.

4. Combien de temps faut-il pour recevoir une commande personnalisée ?

La création d'une commande personnalisée peut prendre jusqu'à deux semaines. Une fois le produit terminé, il sera expédié. Compte tenu des circonstances actuelles, des retards sont possibles.  

5. Quelle est votre politique de retour ?

Nous espérons que vous aimez nos belles pièces mais pour une raison quelconque, cela ne vous convient pas, nous sommes heureux de vous offrir un échange ou un avoir en magasin, dans les 2 semaines suivant la réception. Cela ne s'applique que si l'article n'est pas endommagé ou porté pendant une longue période. Cela ne s'applique pas aux articles personnalisés (dimensionnement, réparations et pièces sur mesure). Nous n'offrons pas de remboursement. Pour toute autre question ou préoccupation concernant les échanges, veuillez nous envoyer un email à luxbijouxmtl@gmail.com

6. Y a-t-il une garantie sur les bijoux ?

Si quelque chose arrivait à vos bijoux dans les 4 mois suivant l'achat, vous pouvez nous contacter à luxbijouxmtl@gmail.com.

7. Y a-t-il des retards dus au COVID-19 ?

En raison des circonstances imprévisibles, des retards peuvent être attendus pour les commandes et les livraisons. Pour toute préoccupation ou question, veuillez nous envoyer un courriel à luxbijouxmtl@gmail.com.